Dans la com'
on utilise des mots qui nous font du bien, du wording qui claque, posé sur des créas pop et responsive. On brainstorme sur des concepts aspirationnels et disruptifs en benchmarkant des campagnes de street marketing suédoises. On évalue l’élément différenciant afin de positionner notre plateforme de marque identitaire (mais non clivante). On vise à influencer, capter, driver, transformer des chalants en masse à grands coups de spams et d’opé virales qui, on l’espère, feront le buzz… vous en voulez un peu plus ?
La vérité,
c'est que le marché de la communication en France est jeune, saturé, mal aimé du grand public et avec une forte tendance à se regarder le nombril. Un ado qui aurait grandi trop vite, quoi. Un secteur instable - en mouvement, donc - qui scrute les habitudes des consommateurs et tente de s'y adapter pour mieux vendre. Bref, un petit milieu où des marchands de com' cherchent à se démarquer, à impressionner, à obtenir une légitimité. À se rassurer, surtout, en remportant une belle compète pour gagner leur croûte (comme tout le monde finalement) et donner un petit billet à la stagiaire, Julie, pour la récompenser des nuits passées à l'agence. Et si l'équipe créa s'amuse, c'est encore mieux... Jusqu'ici tout va bien.
Et paf.
Les Internets déboulent et entraînent avec eux une véritable révolution pour les utilisateurs qui détiennent désormais le pouvoir et demandent à être reconnus, respectés, uniques... Nouvelles règles, nouveaux outils, nouveaux usages : il faut réinventer le métier.
ici, on vous propose
des créations Label Rouge, réalisées
sur-mesure
Chez Bikloz, point de solutions industrielles produites à la chaîne : vous êtes unique, votre produit, votre public et votre positionnement aussi ! Les objectifs sont clairs : efficacité, performance, qualité, satisfaction. Votre activité mérite mieux que du prêt-à-porter taillé à la serpe, copié/collé sur le voisin d’en face. Nos recettes sont originales, faites maison, dans le respect de la tradition digitale.
l’écoute et la confiance au cœur de la collaboration
Si vous décidez de travailler avec l'agence Bikloz, la démarche proposée est simple : un partenariat de confiance au travers duquel nous faisons équipe pour atteindre ensemble un but commun. Nos valeurs sont l’écoute, la simplicité, la transparence, le sens du service, l’honnêteté, le respect des engagements (coût / qualité / délai), l’amour du beau et de l’efficace. Deal ?
des projets cadrés, pilotés avec méthode
Sans cadre, un projet de communication est comme une bouteille à la mer : on ne sait jamais où, quand ni comment il va terminer. Un cadre bien posé est la garantie d’une bonne compréhension des besoins et des objectifs. Et puis, comment sortir du cadre s’il n’existe pas ?
De la prise de brief au déploiement de votre dispositif, en passant par la formalisation d’objectifs S.M.A.R.T. et d’une stratégie marketing, le projet se déroule selon une méthode qui garantira son succès et sa livraison en temps et en heure, dans le périmètre défini au départ.
Michel de K.
Bikloz a su écouter mon projet, analyser mes besoins, et ajuster son offre sur-mesure à une société en développement. La force de Guillaue est de savoir écouter, orienter sans forcer, et proposer un livrable adapté à la personnalité de l’entreprise. Un travail haut de gamme, tout en restant convivial et sympathique !
Michel de K.
Laetitia P.
Guillaume est le concepteur de sites le plus fin sur le plan de l’analyse du business et des objectifs, et le plus agile et astucieux sur le plan des choix technologiques. Et pour ne rien gâcher, il a un goût très sûr sur le plan graphique ! J’ai d’ailleurs, depuis mon premier projet de site vitrine, collaboré avec lui sur deux autres sites assez complexes. Bref, un bonheur de travailler avec Bikloz !
Laetitia P.
Elisabeth de K
Mon besoin ? la création d'un site de vente en ligne avec... pas mal d'exigences... La réponse de Guillaume ? écoute, conseils, créativité, recherche de solutions sur mesure, respect de mon budget ! Au final, mon site reflète parfaitement l'esprit de ma marque et les retours utilisateurs sont dithyrambiques. Merci Guillaume !
Elisabeth de K







