description.
Simplifier et digitaliser l'aide à domicile : voici le défi que s'est lancé Ernestor. Bikloz accompagne Ernestor dans l'ensemble des étapes de conception de son offre et de ses services, dans la création des interfaces utilisateurs et des supports de communication, dans la définition de sa vision stratégique et de son positionnement. Mission globale incluant notamment : identité visuelle et charte graphique, conception ergonomique et design de l'application mobile, pilotage des équipes de développement, brochure, présentations, rédaction des éléments de langage, stratégie de communication, vidéo, ...
CLIENT
Ernestor
SERVICES
Conseil, stratégie, design, ergonomie, gestion de projet, marketing et communication, création de marque, supports digitaux, vidéo
Arnaud du B.
J’ai sollicité l'agence Bikloz au début de mon projet d’entreprise. J’ai apprécié et mesuré la qualité de ses conseils en communication et marketing. Nous avons beaucoup affiné le positionnement de ma marque sur le marché que je visais. Nous avons ensuite traduit, ensemble, ce positionnement sur le plan graphique (supports de comm, site internet…). Depuis la mise en ligne de mon site, je n’ai que des compliments. Echange, co-élaboration, écoute et touche artistique prononcée peuvent, à mon sens, décrire l’approche de Bikloz. Si c’était à refaire, je solliciterais de nouveau Guillaume !
Arnaud du B.
Marie-Gabrielle G.
Au fil des différents projets menés en collaboration avec Bikloz, Guillaume a su prouver, dans la durée, son engagement professionnel pour un travail de qualité. Soucieux d’une réflexion efficace jusque dans les plus infimes détails, nos collaborations ont toujours été agréables, conviviales et fructueuses pour les clients et leurs projets.
Marie-Gabrielle G.
Geoffroy A.
J’ai apprécié la facilité avec laquelle nous avons pu travailler à distance. Bikloz m’a permit de monter en compétences sur de nouveaux sujets. J’ai été sensible à la qualité des livrables produits et à la recherche permanente du consensus “cout, qualité, délai” ensemble. C’était donc une relation de travail de grande qualité. Long live Bikloz !