description.
La société de négoce en grands crus La Bergère Vintners a confié à Bikloz la refonte complète de son site Internet :
- Identification des profils utilisateurs et conception de parcours utilisateurs spécifiques en fonction des objectifs marketing de La Bergère sur le Web sous forme de wireframes
- Conseil en stratégie digitale
- Maquettage graphique
- Développement responsive des interfaces front-office
- Développement back-office sur la base de la technologie open source WordPress Multisite
- Conception, rédaction et intégration des contenus textes,
- Accompagnement et formation à l’utilisation du site
- Migration CMS
- Optimisation du référencement
- Conception + intégration CRM et emailing
CLIENT
La Bergère
SERVICES
UX/UI, Design, maquettage, développement, CRM
réalisation.
Geoffroy A.
J’ai apprécié la facilité avec laquelle nous avons pu travailler à distance. Bikloz m’a permit de monter en compétences sur de nouveaux sujets. J’ai été sensible à la qualité des livrables produits et à la recherche permanente du consensus “cout, qualité, délai” ensemble. C’était donc une relation de travail de grande qualité. Long live Bikloz !
Geoffroy A.
Alexandre L.
Le travail très professionnel effectué par Bikloz nous a entièrement satisfait et a répondu à nos attentes. Nous avons aujourd’hui un site internet très accessible et qui valorise bien nos vins et notre domaine viticole. Nous avons de nombreux retours de prospects et de clients. Bibloz a su cerner nos besoins et nous aider dans notre communication
Alexandre L.
Arnaud du B.
J’ai sollicité l'agence Bikloz au début de mon projet d’entreprise. J’ai apprécié et mesuré la qualité de ses conseils en communication et marketing. Nous avons beaucoup affiné le positionnement de ma marque sur le marché que je visais. Nous avons ensuite traduit, ensemble, ce positionnement sur le plan graphique (supports de comm, site internet…). Depuis la mise en ligne de mon site, je n’ai que des compliments. Echange, co-élaboration, écoute et touche artistique prononcée peuvent, à mon sens, décrire l’approche de Bikloz. Si c’était à refaire, je solliciterais de nouveau Guillaume !

